Guide de Stats Part1

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Guide de Stats Part1

Message  Admin le Dim 30 Jan - 6:54

Comme dans tout MMORPG, votre héros et vilains de DC Universe Online dispose d'une variété de données statistiques qui peuvent améliorer ses capacités
Toutefois, contrairement à beaucoup d'autres MMO, le DC Universe Online stats sont specific pour pvp ou pve, l'effet de votre force en PvE (contre l'ordinateur) et d'autres que pour votre force en PvP (contre d'autres joueurs).
Pour aider à faire la lumière de cette confusion, vous trouverez une liste de tous les types de stat et ce qu'ils font dans ce guide DC Universe Online stats.

Statistiques générales
Statistiques générales sont le type de statistiques qui sont significatifs dans les deux PvP et PvE.
Ces statistiques sont les meilleurs pour obtenir parce qu'ils sont utilisés dans toutes les parties du jeu, tandis que les autres stats ne sont utiles à l'occasion.

Santé
Santé (également connu comme HP ou Hit Points) dans d'autres jeux est le montant des dommages que votre personnage peut prendre avant de mourir. Dans DC Universe Online, c'est une stat très utile, puisque votre héros ou super-vilain prendra des degat à la fois dans le PVE et en PvP.

Dans de nombreux autres jeux, ce sont les tanks qui s'inquiéte de la santé, mais dans ce jeu, maximiser la santé de votre personnage est très utile.

Power
Power est tout simplement la monnaie pour utiliser vos capacités (compétences). Il régénère lentement au fil du temps et lors de l'utilisation attaques normales avec votre arme. Vous aurez besoin de tirer un grand nombre de coups pour obtenir une barre pleine puissance, alors assurez-vous de ne pas perdre vos capacités

Force ( Might)
Augmente les dégâts de vos pouvoirs. Your damage will go up by 1% for every 4 might you have. Votre dommages vont augmenter de 1% pour toutes les 4 . Cela dépendra en partie de votre classe. Si vous utilisez vos pouvoirs pour la plupart à faire des dégâts, la force est une stat bon pour vous. Toutefois, si vous utilisez vos pouvoirs pour la plupart à des fins de contrôle ou de guérison, il ne sera pas aussi utile.

Restauration
La restauration améliore la guérison des pouvoirs au lieu de dégâts. For every 4 restoration you have, it improves your healing by 1%. Pour chaque restauration 4, vous avez, il améliore votre guérison de 1%. Ce qui est bon pour n'importe quel caractère avec des capacités de guérison que vous aurez besoin de guérir à la fois en faisant l'combats contre les boss et en PvP

Vitalité
Augmente la vitesse à laquelle vous gagnez d'alimentation de secours. 10 Dynamisation génération d'énergie augmente de 1%. Il s'agit en fait d'un montant assez faible et est idéal pour les pouvoirs de contrôle. Si vous êtes votre prioriter est de faire des dégâts ou la guérison de vos pouvoirs, vous voulez mettre les pointt sur la force et la restauration, respectivement


Précision
Précision augmente les dégâts de votre arme par seconde évaluation (également connu sous le nom DPS). Chaque Précision 10 permettra d'augmenter votre DPS par 1. Cela signifie que tapper lentement comme une arme à deux droitier pourrait obtenir un peu de dommages supplémentaires à chaque coup alors que les armes plus rapides comme des pistolets double peut seulement obtenir une fraction de dommages ajouté par coup.

La précision n'est pas une stat mauvaise, mais cela dépend de la façon dont vous traitez la plupart de vos degats. Si vous comptez beaucoup sur vos pouvoirs pour les dommages, Dynamisation vaut mieux que de précision. Si vous comptez sur votre arme pour une bonne partie de vos degats, vous voulez augmenter la précision.

Player vs Enemy (ordinateur) Statistiques

Defense Défense

Defense est utilisé dans le PvE batailles et est le seul DC Universe Online stat à PvE seulement. Défense atténue la quantité de dégâts que vous subissez, mais il faut beaucoup pour faire une différence. Il est basé sur les niveaux; au niveau 30, vous aurez besoin de 71 la défense pour ajouter à une atténuation de 1% tandis qu'au niveau 1, vous devez seulement 15.
En d'autres termes, un joueur de niveau 30 à 71 de la défense aura 99 dommages d'une attaque qui a frappé un joueur de défense avec 0 pour 100 points de dégâts.Vous aurez besoin de beaucoup de défense de l'effet à se faire sentir.

Dureté
La ténacité est exactement comme la défense, mais est efficace contre d'autres joueurs. Une fois de plus, 71 ténacité est nécessaire pour l'atténuation de 1% au niveau 30, qui est assez élevé. Seulement 15 ténacité est nécessaire pour l'atténuation de 1% au niveau 1
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